UN NOUVEAU PARTENAIRE POUR L'INSPECTEUR BARNABY

mai 3, 2016

Inspecteur Barnaby, la série à succès de la chaine britannique ITV, va connaître un nouveau changement du côté des partenaires de la tête d’affiche. L’inspecteur star va avoir le droit à un nouveau collègue de travail à partir de la saison 19.

Le tournage des 6 épisodes composant cette nouvelle saison a commencé fin avril, toujours avec Neil Dudgeon dans le rôle titre, en compagnie entre autres de Manjinder Virk qui reprend le rôle du docteur Kam Karimore et de Fiona Dolman qui incarne Sarah Barnaby.

L’équipe est alors rejointe par Nick Hendrix, qui a travaillé sur Marcella et qui est annoncé au casting de The Crown. L’acteur jouera ainsi le nouveau collègue de Barnaby, le DS Jamie Winter.

Au programme de cette saison 19 prévue pour 2017, le duo se retrouvera à enquêter sur un village déserté et plein de secrets, sur une surveillance de quartier qui se montre très stricte ou encore à un festival de cricket.

La saison 18 de l’inspecteur Barnaby a été diffusée au début de l’année sur ITV. Il n’y a pas encore de date de diffusion pour la France, mais on peut imaginer que l’inspecteur fera bientôt son retour sur France 3 puis en DVD chez Koba Films.

En attendant, retrouvez l'intégralité des 17 premières saisons d'Inspecteur Barnaby, ici en DVD !