4174 - COFFRET ALAIN DELON (6DVD) Agrandir l'image

4174 - ALAIN DELON coffret 6 films (6 DVD)

5053083250126

Coffret regroupant 6 films majeurs dans la filmographie d'Alain DELON.

Plus de détails

35,00 €

En savoir plus


- Le Cercle rouge (1970)
À peine libéré de prison, un truand monte un fabuleux hold-up avec l’aide d’un gangster évadé et d’un ancien policier alcoolique. Le coup réussit. Le receleur, effrayé par l’importance du butin, leur recommande de s’adresser à un spécialiste. Ce dernier n’est autre que le commissaire chargé de l’enquête.

- Mr Klein (1976)
En 1942, à Paris, un Français d’origine alsacienne, qui s’occupe d’oeuvres d’art, découvre qu’un homonyme juif se sert de lui comme paravent pour de mystérieuses activités.

- Plein soleil (1959)
Contre une somme de 5 000 dollars, Tom Ripley est chargé par un milliardaire américain, M. Greenleaf, de ramener à San Francisco son fils Philippe qui passe de trop longues vacances en Italie auprès de sa maîtresse Marge. Tom entre dans l’intimité du couple et devient l’homme à tout faire de Philippe qui le fait participer à toutes ses aventures sans cesser de le mépriser. C’est alors que Tom tue Philippe et usurpe son identité. Tout semble réussir. Au moment où il s’apprête à épouser Marge, Philippe réapparaît…

- L’Éclipse (1962)
Pour éviter les ennuis d’argent et avoir une vie plus large, Vittoria, fille d’employés de condition modeste, a vécu pendant trois ans avec Ricardo, jeune attaché d’ambassade. Mais cette vie sans amour lasse la jeune femme, et malgré les supplications de Ricardo, elle rompt avec lui. Elle rencontre alors à la Bourse, où elle retrouve sa mère qui joue pour occuper ses loisirs, un jeune agent de change avec qui elle essaie de réapprendre à aimer. Mais le jeune homme va la décevoir et Vittoria va bientôt retrouver le goût amer de la solitude…

- Un Flic (1971)
En hiver, dans une station balnéaire, une banque est dévalisée par une bande dont le cerveau est Simon, un ami du commissaire Coleman. L’argent doit servir à monnayer un important chargement de drogue. Le commissaire est informé de ce « coup » par un indicateur…

- La Veuve Couderc (1971)
Dans le car qui longe le canal du Centre, Jean, fuyant la police et muni de faux papiers, fait la connaissance d’une paysanne, la veuve Couderc. C’est une femme qui vieillit seule et s’acharne à conserver sa ferme, possession que la famille de son mari lui conteste. Dans la ferme d’en face, vit une fille-mère de 16 ans. Jean va les prendre comme maîtresses. Entre ces deux femmes, aux antipodes l’une de l’autre, il va connaître un bonheur condamné d’avance…

CLFaut22

COFFRETS22

Fiche technique

CatégorieCOFFRET
FormatDVD
Nombre de disques6
LangueFrançais
ZonePal. Zone 2
Format écran16/9
CouleurCouleur

Vous aimerez aussi