ADIEU VINYLE
Fin des années 50 en France. Ève Faugère, une diva glamour au sommet de sa carrière, est tiraillée entre les deux hommes de sa vie : son mari, Maurice Faugère, immense auteur qui l’a propulsée. Et son amant, Jean Leprat, pianiste qui brûle de passion pour elle. Pendant ce temps, Florence, jeune chanteuse et admiratrice inconditionnelle de son aînée est prête à tout pour prendre sa place.
Tous sont pris au piège d’un jeu diabolique qui va les consumer jusqu’à la tragédie. Qui va mourir ? Qui va survivre ?
Réalisé par José DAYAN d'après le roman "à coeur perdu" de BOILEAU-NARCÉJAC, ADIEU VINYLE est un polar captivant avec dans les rôles principaux Isabelle ADJANI, Mathieu AMALRIC et Barbara PRAVI.
Les chansons originales du film sont signées par Benjamin BIOLAY.
Lors de sa première diffusion le 18 spetembre 2023 sur FRANCE 2, le film a rassemblé plus de 2 millions de téléspectateurs.
"Casting 4 étoiles" Télé Loisirs
"Majestueuse Isabelle ADJANI" Télé 7 Jours
"un polar poignant" Cosmopolitain
"Performance du trio ADJANI, AMALRIC et PRAVI" Le Parisien - Aujourd'hui en France
"Barbara PRAVI crève l'écran" Première
FDM24
Catégorie | FILM |
---|---|
Genre | Suspense |
Support | DVD |
Nombre de disques | 1 |
Langue | Français |
Format écran | 16/9 |
Couleurs | Couleurs |
Zone | Pal. Zone 2 |
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Votre avis ne peut pas être envoyé