C.R.A.Z.Y.
L'histoire de deux amours. Celui d'un père pour son fils et celui d'un fils pour son père. Un amour si fort qu'il oblige à vivre dans dans le mensonge. Zachary est différent de ses 4 frères mais la vie l'emmène dans un voyage surprenant qui le conduit finalement à accepter sa vraie nature, et qui amène son père à l'aimer pour ce qu'il est vraiment.
Le film-culte en version Ultra Haute Définition remasterisée par Jean-Marc VALLÉE son réalisateur, juste avant sa disparition.
Jean-Marc VALLÉE (créateur de la série Little Big Lies et nommé aux Oscars pour Dallas Buyers Club) signe un film à la fois drôle et émouvant, porté par une exceptionnelle bande originale (David BOWIE, PINK FLOYD, THE ROLLING STONES, Charles AZNAVOUR,...) et qui marque les grands débuts à l'écran de Marc-André GRONDIN (Le Premier Jour du Reste de ta Vie).
"Une sorte de miracle. Poétique, magique dingue !" Le Figaro Magazine
"On rit, on pleure et on applaudit" Studio Magazine
| Catégorie | FILM |
|---|---|
| Genre | Comédie |
| Support | DVD |
| Nombre de disques | 1 |
| Durée | 2H10 |
| Langue | Français |
| Sous-titres | Français |
| Son | 5.1 |
| Format image | 1.85 |
| Format écran | 16/9 |
| Couleurs | Couleurs |
| Zone | Pal. Zone 2 |
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Votre avis ne peut pas être envoyé