Previous
Next
Référence 3607483303559 Catégorie FILMS

5473 - PIERRE RICHARD

Ce coffret contient 12 films avec Pierre RICHARD :

-              LE DISTRAIT

-              LES MALHEURS D’ALFRED

-              LE GRAND BLOND AVEC UNE CHAUSSURE NOIRE

-              LE RETOUR DU GRAND BLOND 

-              ON AURA TOUT VU !

-              LA CARAPATE

-              LE COUP DU PARAPLUIE

-              LA CHÈVRE

-              UN CHIEN DANS UN JEU DE QUILLES

-              LES COMPÈRES

-              LE JUMEAU

-              LES FUGITIFS

65,00 €
TTC

- Le Distrait (1970)
Pierre Malaquet est distrait, doté d’une imagination fertile mais teintée d’humour décalé. Grâce à sa mère, il est engagé dans une agence de publicité où il multiplie les gaffes qui sont autant de coups médiatiques.

- Les Malheurs d’Alfred (1972)
Alfred est un jeune architecte né sous une mauvaise étoile : tout ce qu’il entreprend rate plus ou moins lamentablement. Jusqu’au jour où, participant à des jeux télévisés, sa malchance aboutit à une série de victoires intempestives…

- Le Grand Blond avec une chaussure noire (1972)
Un violoniste distrait voit sa vie bouleversée par une guerre que se livrent des membres des services secrets français.

- Le Retour du Grand Blond (1974)
Tandis que le Grand blond coule des jours paisibles à Rio, un petit capitaine des services secrets, envieux et épris de justice, décide d’enquêter sur les méthodes expéditives du colonel Toulouse. Et le Grand blond se retrouve une fois encore prisonnier de la guerre des services secrets français.

- On aura tout vu ! (1976)
Photographe désireux de se lancer dans la grande aventure du cinéma, François Perrin s’apprête à tourner une merveilleuse histoire d’amour, «Le Miroir de l’âme». Le beau sujet tombe entre les mains de Morlock, producteur spécialisé dans les films pornographiques, qui donne une nouvelle orientation au scénario. Désireux de se faire une place dans le métier, mais pas très fier, François accepte le projet modifié, «La Vaginale»…

- La Carapate (1978)
En mai 1968, l’avocat Jean-Philippe Duroc rend visite à son client, Martial Gaulard, condamné à mort pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Mais une mutinerie éclate à la prison et Gaulard en profite pour s’échapper. La police est persuadée que Duroc a contribué à l’évasion, et les deux hommes sont aussitôt recherchés par toutes les polices de France.

- Le Coup du parapluie (1980)
Venu pour auditionner un rôle de tueur, Grégoire, comédien, se trompe de porte et signe un contrat avec la mafia. Sa mission : éliminer, à l’aide d’un parapluie à la pointe empoisonnée, un trafiquant d’armes milliardaire lors d’une soirée dans un hôtel de Saint-Tropez. Prenant le «scénario» du crime pour celui du film, le comédien s’embarque pour la Côte d’Azur.

- La Chèvre (1981)
La malchance, ça existe. Il y a des gens qui naissent marqués comme d’autres avec les yeux bleus ou avec un pied-bot. Marie Bens compte parmi ces individus. Lorsqu’elle disparaît en Amérique du Sud, son père engage sur les conseils d’un psychologue d’entreprise un type aussi malchanceux qu’elle, François Perrin, et un véritable détective, Campana, pour lui servir d’ange gardien…

- Un Chien dans un jeu de quilles (1983)
Joseph, un petit fermier breton, tente tant bien que mal de conserver son indépendance face à un gros propriétaire prêt à tout pour le spolier de ses terres. Le combat s’avérant plus compliqué que prévu, Joseph fait appel à son demi-frère pour qu’il le rejoigne dans sa lutte.

- Les Compères (1983)
Pour récupérer Tristan, son fils de 17 ans qui a fait une fugue, Christine est prête à tout. La police piétine et Paul, le père, n’a pas les épaules pour entreprendre lui-même les recherches. Alors Christine invente un énorme mensonge. Elle téléphone à ses deux amours de jeunesse, Lucas et Pignon, des hommes qu’elle n’a pas revus depuis près de vingt ans. Et pour leur forcer la main elle leur dit que Tristan est leur fils.

- Le Jumeau (1984)
Matthias Duval est amoureux de deux jumelles américaines et il n’arrive pas à choisir. Il s’invente alors un frère jumeau qui lui permet de courtiser les deux soeurs. Le stratagème fonctionne à merveille. Mais la situation se complique lorsque Matthias réalise que les héritières Kerner se le disputent sans merci.

- Les Fugitifs (1986)
Lucas, un dangereux gangster, sort de prison et décide de devenir honnête. Pignon, au chômage depuis trois ans, décide de devenir malhonnête et attaque maladroitement une banque. Cerné par la police, il prend un otage pour se couvrir et choisit justement Lucas, qui était venu ouvrir un compte. La police reconnaît immédiatement l’ancien prisonnier et ne croit pas à son innocence. Lucas, en danger de mort, est obligé de s’enfuir avec son ravisseur.

Catégorie COFFRET FILM
Genre Comédie Espionnage Policier
Support DVD
Nombre de disques 12
Durée 18H
Nombre d'épisodes 12 films
Langue Français

Vous aimerez aussi