TERRE DE SANG
C’est l’histoire de trois amis. Mateo, garde civil au caractère bien trempé, Juan, pêcheur devenu narcotrafiquant, et Benito, petit fonctionnaire jonglant entre la loi et la délinquance. Trois hommes pris en étau dans les terres arides de Cadix, une région abandonnée par les institutions, rongée par le trafic de drogue et au bord du chaos. Dans un tourbillon de violence, leur amitié sera mise à rude épreuve.
Découvrez le nouveau grand thriller venu d’Espagne, inspiré de faits réels, dans la lignée de SICARIO et LA ISLA MINIMA.
Albert Pintó, le réalisateur de La casa de Papel, nous plonge dans un polar tendu et rythmé, porté par un magnifique casting avec en tête le charismatique LUIS ZAHERA.
Luis Zahera, confirme son statut
Récompensé pour son jeu puissant et viscéral, Luis Zahera est aujourd’hui l’un des visages incontournables du cinéma espagnol. Sa présence charismatique et sa capacité à donner chair à des personnages complexes font de lui un acteur unique, capable de captiver dès son apparition à l’écran.
C’est surtout grâce à sa collaboration avec le réalisateur Rodrigo Sorogoyen que Luis Zahera s’est fait connaître du public français. Dans des films remarqués comme Que Dios nos perdone, El Reinoet As Bestas, il a marqué les esprits par des performances intenses et inoubliables.
Avec Terre de Sang, Luis Zahera confirme une fois encore son statut d’acteur de premier plan : intense, authentique et inoubliable.
Luis Zahera partagera l’affiche, aux côtés de Marion Cotillard, de KARMA le prochain thriller de Guillaume Canet prévu pour 2026.
| Catégorie | FILM |
|---|---|
| Genre | Thriller |
| Support | DVD |
| Nombre de disques | 1 |
| Durée | 1 heure 41 |
| Langue | Français et Espagnol |
| Sous-titres | Français |
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Votre avis ne peut pas être envoyé