3541088DVD
Ce coffret réunit 3 séries historiques consacrées à de grandes reines qui ont marqué leur époque:
CATHERINE THE GREAT qui devint Impératrice de Russie en 1762 après avoir détrôné son mari
MARIE-THÉRÈSE D'AUTRICHE la brillante et charmante fille de Charles VI
VICTORIA qui accéda au Trône d'Angleterre en 1837
-8 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 06/10/2021
Coffret 3 SERIES REINES
Ce coffret réunit 3 séries historiques consacrées à de grandes reines qui ont marqué leur époque:
CATHERINE THE GREAT qui devint Impératrice de Russie en 1762 après avoir détrôné son mari
MARIE-THÉRÈSE D'AUTRICHE la brillante et charmante fille de Charles VI
VICTORIA qui accéda au Trône d'Angleterre en 1837
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
De somptueux décors et de superbes costumes pour ces reconstitutions qui vous feront entrer dans les coulisses de la grande Histoire.
CATHERINE THE GREAT:
Russie, 1762. Après avoir détrôné son mari, Catherine II devient Impératrice. Son long règne sera marqué par de nombreuses liaisons, en particulier avec l'officier Grigori Potemkine, mais aussi des scandales, des machinations politiques et des guerres.
Helen MIRREN (Oscar pour The Queen) incarne la tsarine "aux mille amants" face au captivant Jason CLARKE dans cette fresque impériale signée par le réalisateur de The Crown.
4 parties de 55 minutes
MARIE-THÉRÈSE D'AUTRICHE:
Vienne 1732. Brillante et charmante, Marie-Thérèse est la fille aînée de l'Empereur Charles VI. Elle se moque bien d'exercer le pouvoir, pour elle seul compte son mariage avec Étienne de Lorraine, qu'elle aime depuis l'enfance. Mais faute d'un héritier mâle, son père a d'autres projets pour elle afin que le trône reste dans la famille des Habsbourg.
Robert DORNHELM, le réalisateur de Guerre et Paix, signe cette superproduction européenne qui a été diffusée sur Arte et met en lumière une grande reine injustement méconnue en France.
4 épisodes de 100 minutes
VICTORIA saison 1:
Londres, 1837. Énergique et indépendante, la jeune Victoria devient reine d'Angleterre suite au décès de son odieux père. Émaillées de plusieurs scandales ses premières années de règne sont u n combat permanent dans lequel la sagesse de Lord Melbourne, le Premier Ministre, est un rare réconfort.
L'ampleur de la reconstitution historique et la qualité des interprètes (Jane COLEMAN, Tom HUGUES et Rufus SEWELL) portent la série à une hauteur inégalée. Royal!
8 épisodes de 48 minutes
Coffret 7 DVD - 3 séries historiques
COFFRETS21
BW21
SOLDES22
Catégorie | COFFRET |
Genre | Historique |
Format | DVD |
Nombre d'épisodes | 16 |
Nombre de disques | 7 |
Langue | Français et Anglais |
Sous-titres | Français |
Son | Stéréo |
Zone | Pal. Zone 2 |
Format image | 1.77 |
Format écran | 16/9 |
Couleur | Couleur |